Jack Kehoe partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'jack que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels jack a joué, robert, charles, tony, kevin, richard, john, barbara, cornelia, billy, patricia, andy, brad, sean, al. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Jack Kehoe

Dans le premier film de notre séléction, Les Incorruptibles, Jack Kehoe a tourné avec Robert De Niro et Charles Martin Smith. Il a aussi partagé l'affiche avec Kevin Costner et Richard Bradford. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Billy Drago , Patricia Clarkson , Andy Garcia , Brad Sullivan , Sean Connery.

Voilà un bref résumé de ce film avec Jack Kehoe:

Chicago, 1931, la Prohibition. Al Capone, dieu toutpuissant de la pègre de Chicago, et son gang régnaient sur la ville. Une unite spéciale a été formée, dirigée par l’agent fédéral Eliot Ness et son bras droit Malone . On ne les achetait pas et ils étaient prêts à tout risquer pour arrêter Al Capone. Un film culte de Brian De Palma qui révéla Kevin Costner et Andy Garcia. Une musique de Ennio Morricone.

Dans le second film retenu, Serpico, Jack Kehoe était à l'affiche avec Tony ROBERTS et John Randolph. Il a aussi partagé l'affiche avec Barbara Eda-Young et Cornelia Sharpe. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Al PACINO.

Synopsis du film:

Franck Serpico n'est pas un flic comme les autres. En 1971, dans les commissariats de New-York, la corruption règne. Les policiers gèrent les affaires en faisant fi des lois et n'hésitent pas à transgresser. Serpico tente de faire bouger les choses de l'intérieur mais il est rapidement mis au ban de la profession. Isolé, il continue son enquête et découvre un vaste système de racket organisé par la police elle-même. Pour faire éclater le scandale, il contacte les journalistes du New York Times...

© 2024 www.nominovo.com — cookies